NOS GARANTIES

Garantie de prix ferme et définitif

Nous vous garantissons un prix ferme et définitif sans actualisation durant toute la durée de la construction si toutes les conditions suspensives sont réalisées avant un délai de six mois.

Aucun acompte avant le commencement des travaux
La garantie de remboursement est nécessaire lorsqu’il vous est demandé un acompte entre la signature du contrat et l’ouverture du chantier. Avec nous, pas d’acompte, vous ne commencez à payer que lorsque les travaux ont démarré.

Reconnaissance de sol inclus dans le prix
Avant tout démarrage, nous réalisons pour vous une reconnaissance de sol afin d’écarter tout désagrément futur. En effet savez vous qu’en moyenne soixante pour cent des sinistres en maisons individuelles sont dus à une mauvaise préconisation des fondations.

reconnaissance

Ne gâchez pas le projet de votre vie,
EXIGEZ une reconnaissance de sol.

Le contrat de construction de maison individuelle est strictement réglementé dans le cadre des dispositions des articles L231-1 à L 231-13 du Code de la Construction et de l’Habitation telles qu’elles résultent de la loi n°90-1129 du 19 décembre 1990.

 

La garantie de remboursement
Elle intervient lorsque toutes les conditions suspensives (acquisition de terrain, obtention des autorisations administratives, financement de la construction) ne sont pas réalisées.

La garantie de livraison
Elle est souscrite par nous auprès d’un organisme habilité pour vous garantir la livraison de votre construction à prix et délai convenu quelles que soient les déficiences qui pourraient intervenir.

La garantie de parfait achèvement
Au cours de la première année qui suit la réception, vous bénéficiez d’une garantie de parfait achèvement pour les travaux ayant fait l’objet du contrat.

La garantie de bon fonctionnement
Au cours des deux années qui suivent la réception, vous bénéficiez d’une garantie de bon fonctionnement concernant les équipements que l’on peut dissocier de la construction ayant fait l’objet du contrat.

La garantie décennale
Au cours des dix années qui suivent la réception, vous bénéficiez de la garantie décennale qui a pour objet la réparation des désordres qui compromettent la solidité du bâtiment.

L’assurance dommages-ouvrage
Elle prend le relais de la garantie de parfait achèvement, et intervient lorsque des désordres apparaîtraient et ne seraient pas réparés par le constructeur. Cette assurance vous garantie en dehors de toute recherche de responsabilité, le paiement des travaux de réparation des dommages causés.

×